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Posté(e)

Incroyable cet opérateur. Impossible de les joindre ni par téléphone ni par chat en ligne pcq un ticket a été ouvert ! J'ai plus de connexion / box depuis hier matin. Il serait peut être temps de se bouger non ? Où je continue de payer pour regarder la box afficher "étape 2" ? Comment ce ce fait que dès que je rentre mon code d'identification au téléphone ça raccroche. C'est vraiment une honte ce service client. 

Posté(e)

*Bonjour* @Ophe73

C'est normal, la procédure est automatisée. Une fois ton ticket ouvert, il faut attendre l'intervention de Free (de quelques jours à quelques semaines ouvrées). Il n'est pas utile d'appeler tant que cette intervention n'a pas eu lieu. Cette intervention peut avoir lieu à distance, ou sur place, suivant le problème diagnostiqué pour ta perte de synchronisation.

S'agissant de ce problème, as-tu tout débranché, puis tout rebranché pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'un problème de connexion locale ? Cela peut arriver dans le temps (câbles bougés, prises mal enfoncées, etc.)

Tu peux suivre ton ticket incident dans ta console de gestion abonné Free.

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