Drole2 Posté(e) le 28 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2021 Bonjour, Cela faisait longtemps, ma freebox est bloquée depuis samedi sur l étape 2..... j ai donc créé un ticket et je suis depuis le 25 en attente du rappprt sur le noeud. Help !!! Étant en télétravail sa devient urgent !!!!! Merci Citer
Chre Posté(e) le 29 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2021 Bonjour @Drole2 Que dit ton suivi incident ? (dans ta console de gestion abonné Free) Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.