ZOE Posté(e) le 28 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Bonjour, Depuis dimanche j'installé ma box. j'ai vérifié plusieurs fois les branchements mais elle reste bloquée sur l'étape 4. Je me suis connectée sur mon compte Free et on me dit que ma ligne est en cours de raccordement par Free Optique. J'ai essayé d'appeler plusieurs fois le serveur free mais rien à faire.. Que dois je faire ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 28 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Bonjour @ZOE il y a 14 minutes, ZOE a dit : Que dois je faire ? A priori rien, a part attendre que le raccordement soit effectif. Patience et courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZOE Posté(e) le 28 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 J'avais fixé un rdv pour l'installation de la fibre, c'est ça peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 28 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Possible oui. Le rendez-vous était fixé à quelle date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZOE Posté(e) le 28 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Le 03/08.. 😂😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 28 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 il y a 1 minute, ZOE a dit : Le 03/08.. 😂😭 Il va donc falloir patienter au moins jusque là Tiens-nous au courant quand ce sera fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZOE Posté(e) le 28 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Pas de soucis, merci quand même pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZOE Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2021 Bien le bonjour Le monsieur est passé ce matin, tout va bien ! Mise à part la recherche de chaîne qui est bloquée depuis 15h mais ça devrait le faire ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 4 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2021 Bonjour @ZOE Merci pour ton retour Tu peux clôre ton sujet en cliquant sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés