Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

perte de synchro à répétition


Recommended Posts

Bonjour,
suite un nombre de perte de synchro , j'ai ouvert un tiket le 19/11/2013,
suite à un soucis de même type en 2012 changement du cablage poteau habiation neuf, cablage intérieur neuf prise neuve.
lors de la visite du technicien free
il constate une érreur sur sa freebox ( erreur 80 )
il a fait le changement de filtre FT au centrale mais pas de changement.
Il a fait le demande intervention FT
 
etat du ticket incident :
 
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Aujourd'hui j'avais la visite du technicien SOGETEL
il ma changé ma prise téléphone DTI par une prise normal et a rajouté un condo ?!! (changer une prise déja neuve ) on tourne en rond...
Je comprend pas pourquoi les uns disent faut mettre un condo et les autres enlever ce condo..

Il ne constate aucun problèmes de grésillement ou autre et me fait savoir qu'il ne peut malheureusement rien faire.


post-3077-0-35058900-1386878956_thumb.jp

Vous avez des solutions ?
 
 
 
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...