Damien57 Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonjour,suite un nombre de perte de synchro , j'ai ouvert un tiket le 19/11/2013,suite à un soucis de même type en 2012 changement du cablage poteau habiation neuf, cablage intérieur neuf prise neuve.lors de la visite du technicien freeil constate une érreur sur sa freebox ( erreur 80 )il a fait le changement de filtre FT au centrale mais pas de changement.Il a fait le demande intervention FT etat du ticket incident : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.23/11/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.26/11/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.29/11/2013Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.12/12/2013Suite à la demande du 29/11/2013, Retour de l'opérateur historique : FIA Aujourd'hui j'avais la visite du technicien SOGETELil ma changé ma prise téléphone DTI par une prise normal et a rajouté un condo ?!! (changer une prise déja neuve ) on tourne en rond...Je comprend pas pourquoi les uns disent faut mettre un condo et les autres enlever ce condo..Il ne constate aucun problèmes de grésillement ou autre et me fait savoir qu'il ne peut malheureusement rien faire.Vous avez des solutions ? Citer
MAD34 Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2013 Bonjour,D'après la pièce jointe, en UP, la marge au bruit est faible. ce qui pourait entraîner une perte de synchro.Dans un premier temps, essayez de désactiver le mode patate si ce n'est pas déja fait. Citer
Damien57 Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2013 Bonjour,Elle est actuellement en mode par défaut. J'ai également essayé le mode sérénité et le mode patate en attendant bien 48H mais pas de changement. Citer
Messages recommandés