Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

perte de synchro à répétition


Damien57

Messages recommandés

Bonjour,
suite un nombre de perte de synchro , j'ai ouvert un tiket le 19/11/2013,
suite à un soucis de même type en 2012 changement du cablage poteau habiation neuf, cablage intérieur neuf prise neuve.
lors de la visite du technicien free
il constate une érreur sur sa freebox ( erreur 80 )
il a fait le changement de filtre FT au centrale mais pas de changement.
Il a fait le demande intervention FT
 
etat du ticket incident :
 
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Aujourd'hui j'avais la visite du technicien SOGETEL
il ma changé ma prise téléphone DTI par une prise normal et a rajouté un condo ?!! (changer une prise déja neuve ) on tourne en rond...
Je comprend pas pourquoi les uns disent faut mettre un condo et les autres enlever ce condo..

Il ne constate aucun problèmes de grésillement ou autre et me fait savoir qu'il ne peut malheureusement rien faire.


post-3077-0-35058900-1386878956_thumb.jp

Vous avez des solutions ?
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...