Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte de synchronisation bizard .


Nézumi

Messages recommandés

Bonsoir , depuis une semaine j'ai des pertes de synchronisation , puis blocage a l'étape 2 (ca dur entre 5 a 10 minutes).

Ensuite ca reviens tous seul , et blocage a l’étape 8 (mes j'ai internet a ce moment) .

Cela se produit tout les jour (sauf dimanche je n'est pas était déconnecté de le journée)

Informations techniques facultatives réservées à un public averti !

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA : STD52

Longueur : 3128 mètres

Affaiblissement : 46 dB

Votre adresse IP/masque 88.121.95.185 / 24

Passerelle (gateway) 88.121.95.254

PS : je viens de voire qu'il i a 4 abonnés sur ma linge , cela veux dire quoi ?

Edit Admin : Numero supprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suit a mes problèmes de connections j'ai envoyé un E-MAIL a l'assistance free , ils ont transmis un ticket d'incident .

* Test de Position : vérification effectuée par un technicien Free au niveau de la salle de dégroupage du NRA (Noeud de Raccordement Abonné) dont dépend l'abonné(e) Free en branchant un modem ADSL sur la position dédiée à l'abonné(e) sur les équipements Free faisant liaison avec la partie de la ligne de l'abonné(e) dépendant de l'opérateur historique : il s'agit d'une vérification de la bonne synchronisation et du débit disponible à l'entrée des équipements Free, permettant de valider le bon fonctionnement des équipements Free.

NRA (Noeud de Raccordement Abonné) : comprend les installations France Télécom, accessibles uniquement par l'opérateur historique, et une salle de dégroupage, où sont installés les équipements des différents Fournisseurs Accès Internet, dont Free et accessible aux techniciens Free.

Votre Service Abonnés.

Sa peu venir du fait que j'ai 4 abonnés sur ma ligne NRA (Noeud de Raccordement Abonné) , aven je n'avais pas ce genre de problème .

Copier collé de ma page free-reseau.fr .

Nombre de lignes ARCEP : 15244

Capacité FT : 16000

Répartiteur dégroupé par Free depuis le 08/09/2010

STD52 sur stats-degroupage.fr

STD52 sur francois04.free.fr

Géolocalisation du répartiteur

Ma ligne - 4 abonnés : 1 freebox non synchronisée (la mienne est bien synchronisée-free-reseau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ma connections c'est stabilisé , ils on simplement augmenter ma marge de bruit .

Débit ATM

Voie descendante : 6537 kbit/s

Voie montante : 1022 kbit/s

ping : 36 ms (degroupTest.com)

Marge de bruit , avent et après .

Voie descendante : de 5 à 7 dB

Voie montante : de 8 à 10 dB

J'ai un peu perdu en débit , mes pour les jeux en lignes le plus important est la stabilité .

( je vais enfin pouvoir refaire du frag sans me soucier des déco intempestive :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...