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Nézumi

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About Nézumi

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  1. Suit a mon ticket incident sur mon problème d'erreurs sur ma ligne . Problème résolut , j'ai récupéré la qualité de connexion que j'avais au début . Avant 6000 fec par minute 4000 rxmt par minute Maintenant 600 fec pas minute 50 rxmt par minute Merci FREE .
  2. J'ai ouvert un ticket incident , un technicien et venue chez moi . Je luis est montrer les statistique de ma freebox , il m'a dit que c'était anormal . Ensuit il a fait des test avec une freebox V4 modifier et un mini modem portable . Les principaux problèmes venez effectivement des travaux dans mon bâtiment effectuer par forclum . Il a demander un changement de freebox , que je recevrais lundi , voir mardi . Il a aussi remarqué des câble haute tentions (non gainé) en dehors de mon appartement qui longer ma ligne téléphonique . Ma ligne et mise en surveillance , si le problème persiste , free engagera des travaux .
  3. J'ai tester le mode standard , sa change pas grand chose , seulement la marge de bruit en upload qui passe de 7 a 9 . Je test le mode sérénité qui ne sera effectif que demain , en espérant que cela ne posera pas de problème a mon ping dans mes jeux en ligne .
  4. Je sais qu'il i a des travaux fait par "forclum" dans mon bâtiment depuis au moins 3 mois, sa peut venir de la ? Mes PC sons brancher avec des câbles cour blinder "électromagnétiquement" , j'ai même ré-inspecté ma ligne de A a Z sans trouver de problèmes apparent . Mes sinon je n'est pratiquement jamais d'erreur CRC , 2 c'est la maximum que j'ai atteint . lol
  5. Bonjour , je me pause la question depuis un moment . J'ai beaucoup d'erreur sur ma ligne , ce nombre est t'il normal ? J'ai comparer avec une autre personne qui possède aussi la FREEBOX V6 il a nettement moin d'erreur . Exemple : quand Je redémarre ma freebox , je commence avec +- 1500 erreurs FEC et 3000 erreurs RXMT . Lui a 10 FEC et 20 RXMT , il habite a 200 mètres +- de chez mois . C'est erreur ont elles une influence sur la stabilité de ma ligne ?
  6. Bonjour je suis tombé sur un article très intéressant qui parler du déploiement du VDSL2 pour cette automne . Source : http://www.tomshardware.fr/articles/arcep-vdsl2,1-37595.html C'est une bonne nouvelle pour les FREEBOX V6 qui sons compatibles VDSL2 .
  7. Bonjour , si vous pouvez retracer les IP , est le DSLAM n'est pas le même . Je suis sur STD52-1 cette personne et sur BRO69 avec des caractéristique de ligne différentes .
  8. Bonjour le problème est toujours la , même si il est moins important , surtout le soir et weak-end . Après quelques recherches sur les forums spécialisés j'ai cru comprendre qu'il s'agirait d'un délestage sur un réseau déjà bien encombré depuis l'arrivée de la VOD et des replay sur la ligne qui sont prioritaires. Mais il y a vraiment très peu d'infos officielles d'autant plus que la carte d'état de santé du réseau de free a été supprimée depuis pas mal de temps de leur site. Freshnews n°377 qui a était publier sur la page principal de jeuxvideo.com . Celui ci parle de ce sujet . http://www.dailymotion.com/video/xxhxzp_freshnews-377-free-fait-payer-pour-du-gratuit-killswtich-le-stage-14-02-2013_tech#.USS9mmdC6HN Ce problème d'engorgement des réseaux , finira par être résolut . Le mieux serrer d'investir dans des DNA plus gros , et faire payer VOD et replay via un abonnement pour amortir les coût . PS :Et a titre comparatif , si l'ont voulais avoir la même qualité de service avec orange et sa nouvelle "LOL" box il faudrait compter pas moins de 80 euro a payer par mois contre 38 euro chez FREE actuellement . J'ai était chez orange avant , la qualité de leur service est misérable , surtout avec leur prix vraiment abuser .
  9. Voila un screen qui montre d'ou viens les principales erreurs . Le problème surviens essentiellement le soire et le weak end .
  10. Je me sert de ce logiciel principalement pour mesurer les pertes de paquet . Le lien de leur site : http://www.pingplotter.com/
  11. Au début je croyais que cela venais des serveurs de jeux . J'ai donc contacter le service client du jeux World of tanks , mes déjà sa ne viens pas de chez eux . Sa ne viens pas de chez moi au répartiteur , j'ai une connexions stable avec 1 voir 2 déconnexion maximum dans la semaine . De plus ma marge de bruit est stable . Ils m'ont conseiller d'envoyer un e-mail a free , avec les résultats de PingPlotter . Ce que j'ai fait , je pense avoir leur réponse d'ici 2 jours . ​Le problème peut il venir d'une saturation de ix-15-547.tcore1.PVU-Paris.as6453.net qui doit écrêter ses demandes ? Sachant que les connexion UDP ne sont pas soumises a accusé de réception comme peut l'être TCP . Les jeux en ligne utilisent UDP pour une vélocité d'échange . J'ai remarquer que j'avais 10 a 30% de perte de paquet dans mes tests .
  12. Edite : Je joue beaucoup a World Of Tanks , certaines parties sont injouable a cause des pertes de paquet . d'autre personnes qui joue au même jeux , ont le même problème . Free ? Source de lags in game ? Mes les personnes qui joue via d'autres fournisseurs n'on pas de problèmes . Désoler du double postes , j'ai pas réussie a éditer mon message .
  13. Bonsoir , en ce moment j'ai des pertes de paquet . J'ai fait des tests pour chercher du pouvez venir le problème . PING 88.121.95.185 (88.121.95.185). Test vers 88.121.95.185: Test 1 ttl=58 durée test=11.6 ms Test vers 88.121.95.185: Test 2 ttl=58 durée test=11.7 ms Test vers 88.121.95.185: Test 3 ttl=58 durée test=15.4 ms Test vers 88.121.95.185: Test 4 ttl=58 durée test=12.0 ms Test vers 88.121.95.185: Test 5 ttl=58 durée test=11.3 ms --- 88.121.95.185 Statistiques --- 5 paquets envoyés, 5 recus, 0% paquets perdus, durée test 4006ms Résultats mini/moyenne/max/déviation moyenne : 11.302 / 12.440 / 15.404 / 1.504 ms Bande Passante 5527.772 Kbps (IP: 690.97 Ko/sec - ATM: 863.71 Ko/secs Jusque la , rien a signaler . Le problème commence quand je joue a des jeux en ligne , don les serveurs son héberger a l'étranger . Des pertes de paquet provenant surtout de "ix-15-547.tcore1.PVU-Paris.as6453.net" . Le résultat que j'ai u avec le logiciel PingPlotter . http://dl.free.fr/pQFYW1nW4
  14. Apres avoir contacter le service technique , FREE a fait envoyer un technicien au central . Il m'ont demander de redémarrer plusieurs fois ma freebox . Est maintenant ma marge de bruit est stable , ainsi que ma connections .
  15. J'aime pas trop cela . J'ai contacter le service client , il veules rien faire pour améliorer la situation . Le problème a commencer au moment du passage a l'heure d'été (qui du plus ne c'est pas faite sur la freebox) . J'ai était voir quelques forum a se sujet , normalement les freebox devrez passer a l'heure d'été la nuit de samedi a dimanche qui viens . Si ce n'est pas régler après je relance le service client .
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