Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox bloqué étape 3


Paolo

Messages recommandés

Bonjour,

Ma freebox se bloque à l'étape 3 depuis vendredi 6 décembre.

J'ai essayé plusieurs fois de contacter les services de free sans succès.

Suite au passage d'un technicien le 28 novembre un problème du même type avait été résolu mais j'avais à l'époque réussi à contacter assez facilement les services de free.

Que dois-je faire attendre désespérément ou me désabonner ?

J'ai une freebox révolution

Mon répartiteur est TER02

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Paolo,

 

Que dois-je faire attendre désespérément ou me désabonner ?

 

Vous pouvez  joindre la  hotline (3244) à partir  d'une  autre  ligne .  Il  faut  vous ouvrir    un ticket .  J'ai  constaté   plusieurs  tentatives d'ouverture  de  ticket par  le  site  mais  cette problématique  n'est  pas  pris en charge  par le  Web-Diag.

En attendant, essayez  de  faire   un  redémarrage électrique du boitier  Server.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'appelle le 3244, j'ai le message suivant : Orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué.

Même  avec  votre un  mobile  ? 

Vous pouvez  appeler   de chez un autre  abonné  Free  si vous  en connaissez (Appel gratuit).

Sinon   utilisez le 08 92 13 51 61 (Appel vous sera facturé 34 centimes d’euros la minute à partir d’une ligne Free. A partir d’une autre ligne, il pourra faire l’objet d’une facturation différente.)

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A priori vous êtes intervenu puisque ma connexion est de nouveau active mais que partiellement puisque je n'ai pas accès à toutes les chaînes. Un message m'indique que le débit est insuffisant.

Je viens de faire un test de débit qui confirme que mon débit est ridicule.

Que puis-je faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour effectivement il est compliqué de communiquer avec l'assistance free, alors je dépose le message ci dessous à l'attention d'un des modérateurs, etc... :

Bonjour,

J'ai bien reçu votre message ci dessous, je me permet quand même d'insister en effet à mon avis vous devriez dépêcher un technicien pour vérifier si le problème ne viendrait pas de la freebox server qui serait HS. C'est un peu dommage pour moi de rester sans connexion en cette periodé de fête et je trouve aussi bien dommage pour vous de ne pas passer à la vitesse supérieur pour résoudre ce problème en cette période de fête. j'ai déjà passé 03 jours sans téléphone fixe, ni internet, ni TV., très serieusement si je dois passer encore une semaine comme ça, je réfléchirais plus de sept fois à aller voir chez la concurrence. je suis chez free depuis très très longtemps et j'estime que ma fidelité mérite d'être récompensé, ce n'est pas comme si je vous signales une anomalie tous les 24h non plus.

Merci d'avance de prendre en compte de courriel, ces mots sont largement pésés et réfléchis.

Très cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...