Paolo Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2013 Bonjour,Ma freebox se bloque à l'étape 3 depuis vendredi 6 décembre.J'ai essayé plusieurs fois de contacter les services de free sans succès.Suite au passage d'un technicien le 28 novembre un problème du même type avait été résolu mais j'avais à l'époque réussi à contacter assez facilement les services de free.Que dois-je faire attendre désespérément ou me désabonner ?J'ai une freebox révolutionMon répartiteur est TER02Merci de votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2013 Bonjour Paolo, Que dois-je faire attendre désespérément ou me désabonner ? Vous pouvez joindre la hotline (3244) à partir d'une autre ligne . Il faut vous ouvrir un ticket . J'ai constaté plusieurs tentatives d'ouverture de ticket par le site mais cette problématique n'est pas pris en charge par le Web-Diag.En attendant, essayez de faire un redémarrage électrique du boitier Server.Bonne journée. Citer
Paolo Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2013 Quand j'appelle le 3244, j'ai le message suivant : Orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué. Citer
noreto Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2013 (modifié) Quand j'appelle le 3244, j'ai le message suivant : Orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué.Même avec votre un mobile ? Vous pouvez appeler de chez un autre abonné Free si vous en connaissez (Appel gratuit).Sinon utilisez le 08 92 13 51 61 (Appel vous sera facturé 34 centimes d’euros la minute à partir d’une ligne Free. A partir d’une autre ligne, il pourra faire l’objet d’une facturation différente.) Modifié le 11 décembre 2013 par noreto Citer
Paolo Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2013 Même avec mon mobile. Citer
noreto Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2013 Même avec mon mobile.Mobile Free ou de chez un autre opérateur ? Citer
Paolo Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2013 Autre opérateur Citer
Paolo Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonjour,A priori vous êtes intervenu puisque ma connexion est de nouveau active mais que partiellement puisque je n'ai pas accès à toutes les chaînes. Un message m'indique que le débit est insuffisant.Je viens de faire un test de débit qui confirme que mon débit est ridicule.Que puis-je faire ?Merci Citer
Pato Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2013 Bonjour effectivement il est compliqué de communiquer avec l'assistance free, alors je dépose le message ci dessous à l'attention d'un des modérateurs, etc... :Bonjour,J'ai bien reçu votre message ci dessous, je me permet quand même d'insister en effet à mon avis vous devriez dépêcher un technicien pour vérifier si le problème ne viendrait pas de la freebox server qui serait HS. C'est un peu dommage pour moi de rester sans connexion en cette periodé de fête et je trouve aussi bien dommage pour vous de ne pas passer à la vitesse supérieur pour résoudre ce problème en cette période de fête. j'ai déjà passé 03 jours sans téléphone fixe, ni internet, ni TV., très serieusement si je dois passer encore une semaine comme ça, je réfléchirais plus de sept fois à aller voir chez la concurrence. je suis chez free depuis très très longtemps et j'estime que ma fidelité mérite d'être récompensé, ce n'est pas comme si je vous signales une anomalie tous les 24h non plus.Merci d'avance de prendre en compte de courriel, ces mots sont largement pésés et réfléchis.Très cordialement, Citer
Messages recommandés