Jojo 97410 Posted July 20, 2021 Report Posted July 20, 2021 Suite à un blocage du code Puk, j’ai demandé l’ assistance de free et je suis tombé sur une conseillère qui devait m’envoyer mes identifiants par mail pour que je puisse me procurer rapidement une nouvelle carte SIM. La conseillère s’est trompé dans mon adresse mail et depuis mon compte est bloqué. Donc plus de possibilité d’accéder à mon compte pas de carte de SIM pas de téléphone depuis bientôt une douzaine de jours pourtant je les ai contacté pratiquement tous les jours. Et à chaque fois les mêmes manipulations sans succès les mêmes réponses avec l’assurances de rétablir la situation dans les quarante huit heures maxi. Actuellement, on est à 12 jours et toujours pas de réponses, pas de ligne et je paie toujours puisqu’un prélèvement vient de s’effectuer. Je tiens à préciser quelques points de situation qui me semblent important. J’ai fais l’erreur de donner ce contact à des partenaires sur le plan professionnel et ne pouvant répondre les remontés ne se sont pas fait attendre je pris un avertissement professionnel. Malgré mes déboires que je n’ai pas cessé de faire remonter auprès de l’assistance aucunes des mes préoccupations n’on été pris en compte. Je me sens seul face à cette problématique et je poste tout mon désarroi ici dans l’espoir de trouver une solution. SVP IL Y AURAIT Une personne qui me guider dans la résolution de ce problème avant que celui prenne encore plus de l’ampleur. MERCI. Quote
Chre Posted July 20, 2021 Report Posted July 20, 2021 Bonjour @Jojo 97410 Tu parles bien du blocage de ton abonnement Free mobile ? Si oui, tu n'es pas dans la bonne rubrique As-tu suivi cette procédure : https://assistance.free.fr/articles/886 En particulier le paragraphe suivant : Citation Vous n'avez plus accès à votre e-mail de contact : Donne une adresse mail non Free le cas échéant lors de ton changement. Quote
Jojo 97410 Posted July 20, 2021 Author Report Posted July 20, 2021 Oui...c’est un abonnement free mobile et merci pour la procédure qui a été exécuté plus d’une douzaine de fois accompagné et sans accompagnement....à qui pourrais je m’adresser alors!!! Je désespère Quote
Chre Posted July 20, 2021 Report Posted July 20, 2021 Ok, dans la procédure, après ton numéro de client (identifiant Free), et justificatif de paiement, on te demande une nouvelle adresse mail. As-tu essayé de mettre une autre adresse mail qu'une adresse @free.fr ? Quote
Jojo 97410 Posted August 18, 2021 Author Report Posted August 18, 2021 Oui...c’est un abonnement free mobile et merci pour la procédure qui a été exécuté plus d’une douzaine de fois accompagné et sans accompagnement....à qui pourrais je m’adresser alors!!! Je désespère Quote
Chre Posted August 24, 2021 Report Posted August 24, 2021 Bonjour @Jojo 97410 Le 18/08/2021 à 14:21, Jojo 97410 a dit : la procédure qui a été exécuté plus d’une douzaine de fois Donc, même en changeant d'adresse mail par une adresse autre que @free.fr tu ne reçois pas le message de confirmation ? Alors, je n'ai pas d'autres solutions à te proposer, hormis de contacter le 32.44. Quote
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