Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

plus de synchro freebox v5


philopatte

Messages recommandés

bonjour,

depuis ce matin 10h, ma freebox a révolte et reste sur le chenillard lent. j'ai repèré des déconnexions intempestives depuis quelques temps, mais jamais sans pouvoir me reconnecter.

je suis informaticien, et n'ai rien changé sur mon branchement (ni ajouté aucun appareil a proximité)

ma freebox est une v5, et mon dslam est le 4aa54 (Nancy st-georges).

ayant un besoin urgent de connexion, merci de bien vouloir regarder a mon problème.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour philopatte,

depuis ce matin 10h, ma freebox a révolte et reste sur le chenillard lent. j'ai repèré des déconnexions intempestives depuis quelques temps, mais jamais sans pouvoir me reconnecter.

 

C'est  une  perte du signal  Adsl. Avez-vous  un autre  routeur  pour  vérifier  si la  ligne  synchronise  ? 

Vérifier votre  box tout  de même  chez  voisin ou  ami  afin de  voir  si elle  n'est pas HS.

Etes-vous le  seul dans  la  zone  a  être  impacté  ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour noreto.

tout d'abord, merci pour l'interet porté a mon message. je n'ai malheureusement pas la possibilité de tester ma freebox ailleurs qu'à mon domicile. je ne dispose pas de routeur, donc suis bloqué et obligé d'attendre.

un ticket a été ouvert depuis mercredi matin, mais toujours pas de nouvelles d'un quelconque technicien. j'ai rappelé ce matin, et on m'a dit que ça pouvait mettre jusqu'à 5 jours avant qu'un test ne soit effectué.

bref, je travaille a mon domicile (conception web), ça fait déjà le 4eme jour de perdu et vu qu'on est vendredi, je pense que je n'aurai pas de nouvelles avant lundi. s'il ne trouvent rien, j'aurai droit a un rdv a domicile mais là, allez savoir quand.

je ne suis pas pessimiste, mais là, je me vois parti pour 2 semaines.

bref, je ne sais pas quoi dire a mes clients...

si quelqu'un du staff pouvait faire avancer les choses :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de me connecter via modem 56k, mais pas de tonalité. je pense que ma ligne a malheureusement été deconnectée.

le ticket d'incident a été ouvert il y a 5 jours et pas de nouvelles de la part de free. ça devient lamentable de leur (et pourtant j'en ai déjà accepté pas mal sans jamais me plaindre).

je pense etre condamné a une fin d'année sans connexion. Cool quand on est auto entrepreneur en creation de sites internet, et qu'on travaille de chez soi.

un peu plus de consideration pour les clients s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de me connecter via modem 56k, mais pas de tonalité. je pense que ma ligne a malheureusement été deconnectée.

le ticket d'incident a été ouvert il y a 5 jours et pas de nouvelles de la part de free. ça devient lamentable de leur (et pourtant j'en ai déjà accepté pas mal sans jamais me plaindre).

je pense etre condamné a une fin d'année sans connexion. Cool quand on est auto entrepreneur en creation de sites internet, et qu'on travaille de chez soi.

un peu plus de consideration pour les clients s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de me connecter via modem 56k, mais pas de tonalité. je pense que ma ligne a malheureusement été deconnectée.

le ticket d'incident a été ouvert il y a 5 jours et pas de nouvelles de la part de free. ça devient lamentable de leur (et pourtant j'en ai déjà accepté pas mal sans jamais me plaindre).

je pense etre condamné a une fin d'année sans connexion. Cool quand on est auto entrepreneur en creation de sites internet, et qu'on travaille de chez soi.

un peu plus de consideration pour les clients s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de me connecter via modem 56k, mais pas de tonalité. je pense que ma ligne a malheureusement été deconnectée.

le ticket d'incident a été ouvert il y a 5 jours et pas de nouvelles de la part de free. ça devient lamentable (et pourtant j'en ai déjà accepté pas mal sans jamais me plaindre).

je pense etre condamné a une fin d'année sans connexion. Cool quand on est auto entrepreneur en creation de sites internet, et qu'on travaille de chez soi.

un peu plus de consideration pour les clients s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...