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philopatte

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  1. j'ai essayé de me connecter via modem 56k, mais pas de tonalité. je pense que ma ligne a malheureusement été deconnectée. le ticket d'incident a été ouvert il y a 5 jours et pas de nouvelles de la part de free. ça devient lamentable (et pourtant j'en ai déjà accepté pas mal sans jamais me plaindre). je pense etre condamné a une fin d'année sans connexion. Cool quand on est auto entrepreneur en creation de sites internet, et qu'on travaille de chez soi. un peu plus de consideration pour les clients s'il vous plait.
  2. j'ai essayé de me connecter via modem 56k, mais pas de tonalité. je pense que ma ligne a malheureusement été deconnectée. le ticket d'incident a été ouvert il y a 5 jours et pas de nouvelles de la part de free. ça devient lamentable de leur (et pourtant j'en ai déjà accepté pas mal sans jamais me plaindre). je pense etre condamné a une fin d'année sans connexion. Cool quand on est auto entrepreneur en creation de sites internet, et qu'on travaille de chez soi. un peu plus de consideration pour les clients s'il vous plait.
  3. j'ai essayé de me connecter via modem 56k, mais pas de tonalité. je pense que ma ligne a malheureusement été deconnectée. le ticket d'incident a été ouvert il y a 5 jours et pas de nouvelles de la part de free. ça devient lamentable de leur (et pourtant j'en ai déjà accepté pas mal sans jamais me plaindre). je pense etre condamné a une fin d'année sans connexion. Cool quand on est auto entrepreneur en creation de sites internet, et qu'on travaille de chez soi. un peu plus de consideration pour les clients s'il vous plait.
  4. j'ai essayé de me connecter via modem 56k, mais pas de tonalité. je pense que ma ligne a malheureusement été deconnectée. le ticket d'incident a été ouvert il y a 5 jours et pas de nouvelles de la part de free. ça devient lamentable de leur (et pourtant j'en ai déjà accepté pas mal sans jamais me plaindre). je pense etre condamné a une fin d'année sans connexion. Cool quand on est auto entrepreneur en creation de sites internet, et qu'on travaille de chez soi. un peu plus de consideration pour les clients s'il vous plait.
  5. bonjour noreto. tout d'abord, merci pour l'interet porté a mon message. je n'ai malheureusement pas la possibilité de tester ma freebox ailleurs qu'à mon domicile. je ne dispose pas de routeur, donc suis bloqué et obligé d'attendre. un ticket a été ouvert depuis mercredi matin, mais toujours pas de nouvelles d'un quelconque technicien. j'ai rappelé ce matin, et on m'a dit que ça pouvait mettre jusqu'à 5 jours avant qu'un test ne soit effectué. bref, je travaille a mon domicile (conception web), ça fait déjà le 4eme jour de perdu et vu qu'on est vendredi, je pense que je n'aurai pas de nouvelles avant lundi. s'il ne trouvent rien, j'aurai droit a un rdv a domicile mais là, allez savoir quand. je ne suis pas pessimiste, mais là, je me vois parti pour 2 semaines. bref, je ne sais pas quoi dire a mes clients... si quelqu'un du staff pouvait faire avancer les choses :-(
  6. bonjour, depuis ce matin 10h, ma freebox a révolte et reste sur le chenillard lent. j'ai repèré des déconnexions intempestives depuis quelques temps, mais jamais sans pouvoir me reconnecter. je suis informaticien, et n'ai rien changé sur mon branchement (ni ajouté aucun appareil a proximité) ma freebox est une v5, et mon dslam est le 4aa54 (Nancy st-georges). ayant un besoin urgent de connexion, merci de bien vouloir regarder a mon problème. cordialement.
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