Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

PROBLEME INSSUPPORTABLE AVEC LE VOLUME SONORE ET MUSICAL DES REPLAY


Recommended Posts

Bonjour,

C'est insupportable ! Sur ma TV, via l'antenne TNT, tout est correct au niveau sonore, mais lorsque je bascule sur la Freebox pour regarder des Replay, je suis obligé dans un premier temps d'augmenter le volume son de la TV à fond, pour obtenir un volume son Freebox correctement audible ; cependant, lors de passage où il y a de la musique en même temps que les paroles ou des commentaires, le volume de la musique devient tellement fort qu'on entend à peine les paroles. Lorsque je regarde la TV via l'antenne TNT, je n'ai pas ce problème, mais si je regarde la même émission en replay via la Freebox, là, la musique devient si forte qu'elle couvre les paroles et les commentaires vocaux.

J'ai cherché dans les réglages de la Freebox et de la TV ;  j'ai rien trouvé pour éliminer ce problème.

Je viens de regarder un Replay d'un reportage, avec  un fond musical qui m'a empêché d'entendre les commentaires, tellement le volume sonore musical est fort. Et c'est comme ça pour tous les types de replay.

C'est vraiment pénible.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @mich28210

Quel modèle de Freebox ? (remplis ton profil).

Tu es sûr que sur ta TV tu n'a pas une option genre "dynamic audio", "volume auto" ou ce genre de chose ? Désactive ces options si elles existent.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...