mich28210 Posté(e) le 8 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2021 Bonjour, C'est insupportable ! Sur ma TV, via l'antenne TNT, tout est correct au niveau sonore, mais lorsque je bascule sur la Freebox pour regarder des Replay, je suis obligé dans un premier temps d'augmenter le volume son de la TV à fond, pour obtenir un volume son Freebox correctement audible ; cependant, lors de passage où il y a de la musique en même temps que les paroles ou des commentaires, le volume de la musique devient tellement fort qu'on entend à peine les paroles. Lorsque je regarde la TV via l'antenne TNT, je n'ai pas ce problème, mais si je regarde la même émission en replay via la Freebox, là, la musique devient si forte qu'elle couvre les paroles et les commentaires vocaux. J'ai cherché dans les réglages de la Freebox et de la TV ; j'ai rien trouvé pour éliminer ce problème. Je viens de regarder un Replay d'un reportage, avec un fond musical qui m'a empêché d'entendre les commentaires, tellement le volume sonore musical est fort. Et c'est comme ça pour tous les types de replay. C'est vraiment pénible. Quelqu'un aurait-il une solution? Citer
Chre Posté(e) le 9 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2021 Bonjour @mich28210 Quel modèle de Freebox ? (remplis ton profil). Tu es sûr que sur ta TV tu n'a pas une option genre "dynamic audio", "volume auto" ou ce genre de chose ? Désactive ces options si elles existent. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.