Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

anciennement free passé chez orange ai perdu mot de passe zimbra impossible à récupérer puis que plus abonné à free


Messages recommandés

Bonjour,

peut etre que ma demande paraitra étonnante, car je fais cette demande pour mon voisin qui tourne en rond pour récupérer son mot de passe sur une adresse zimbra, mais comme il n'est plus abonné chez free, il ne peut recevoir le mail envoyé à cette même adresse free.

que puis faire pour l'aider, l'inscrire à votre forum avec son adresse zimbra ou ses anciens identifiants free?

car je me suis inscrit avec mes propres identifiants, et moi je n'ai pas de problème

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @sergio38560

Regarde la procédure de JC_ET (merci à lui) :

http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu

Redis-nous si tu as des questions sur la procédure.

chez Free, tu peux garder ton adresse mail à vie, simplement si tu résilies ton abonnement Freebox, il faut rattacher ton mail à un compte Free accès libre (gratuit) pour retrouver toute la gestion du compte, et notamment le changement ou la récupération du mot de passe. Une fois que ton voisin aura récupéré ou réinitialisé son mot de passe, il faudra qu'il fasse ce rattachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Chre,

merci pour ta réponse,

le souci c'est qu'il ne peut pas récupérer le mot de passe de son mail, car il a quitté Free en gardant son courrier sur l'adresse principale free sur Zimbra donc plus accés à ce compte

Donc, creer un compte accés libre ok,mais je  ne pourrais pas rattacher son adresse mail si je n'ai pas le mot de passe???

merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjur @sergio38560

Comme indiqué dans la procédure, écrire à abuse@ en étant court, précis, synthétique et poli. Une fois le mot de passe récupéré (à changer dès réception), il pourra faire le rattachement à son nouveau compte Free accès gratuit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...