PetitLoup91 Posté(e) le 6 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2021 Bonjour, Je suis bien embarrassé depuis 1 semaine, plus d'internet et plus de synchronisation avec ma ligne. J'ai déclenché un incident, mais toujours rien de fait. j'ai l'impression que ça va durer pendant des mois. Que me conseillez vous ? de résilier et de partir chez Orange ? Cordialement Citer
Chre Posté(e) le 6 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2021 Bonjour @PetitLoup91 (Tu n'es pas dans la bonne rubrique. Remplis ton profil. Tu es en xDSL ou fibre ? Quel modèle de Freebox ?) Le diagnostic et le rétablissement de ta ligne suivent un protocole très contraint et précis (vérification chez Free, puis si rien d'anormal, vérifications demandées à Orange qui gère les lignes cuivre). Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.