PetitLoup91 Posted July 6, 2021 Report Share Posted July 6, 2021 Bonjour, Je suis bien embarrassé depuis 1 semaine, plus d'internet et plus de synchronisation avec ma ligne. J'ai déclenché un incident, mais toujours rien de fait. j'ai l'impression que ça va durer pendant des mois. Que me conseillez vous ? de résilier et de partir chez Orange ? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted July 6, 2021 Report Share Posted July 6, 2021 Bonjour @PetitLoup91 (Tu n'es pas dans la bonne rubrique. Remplis ton profil. Tu es en xDSL ou fibre ? Quel modèle de Freebox ?) Le diagnostic et le rétablissement de ta ligne suivent un protocole très contraint et précis (vérification chez Free, puis si rien d'anormal, vérifications demandées à Orange qui gère les lignes cuivre). Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.