Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis bien embarrassé depuis 1 semaine, plus d'internet et plus de synchronisation avec ma ligne.

J'ai déclenché un incident, mais toujours rien de fait. j'ai l'impression que ça va durer pendant des mois. Que me conseillez vous ? de résilier et de partir chez Orange ?

Cordialement 

Posté(e)

Bonjour @PetitLoup91

(Tu n'es pas dans la bonne rubrique. Remplis ton profil. Tu es en xDSL ou fibre ? Quel modèle de Freebox ?)

Le diagnostic et le rétablissement de ta ligne suivent un protocole très contraint et précis (vérification chez Free, puis si rien d'anormal, vérifications demandées à Orange qui gère les lignes cuivre).

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...