Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

suite a un effet néfaste de la foudre sur la box, l'assistance a renvoyé une nouvelle box.

Lors de l'échange, j'ai regardé la procédure sur l'assistance comme quoi il fallait mettre tous les câbles lié a la box si possible dans la boite d'origine, ce que j'ai fais.

sauf que la  nouvelle box n'avais aucun câble. ca ne me gène pas, mon installation a ses propres câble (plus long) que ceux fourni par free.

le problème ce situe au jour ou je devrais rendre la totalité du matériel, je ne pourrais rendre ces câbles vu que je l'ai déjà fait...

il y a t il un moyen de marquer sur mon dossier le fait d'avoir déjà rendu les câbles, que je les paye pas en cas de non retour

merci

Posted (edited)

*Bonjour* @julien.jacques

il y a 48 minutes, julien.jacques a dit :

il y a t il un moyen de marquer sur mon dossier le fait d'avoir déjà rendu les câbles, que je les paye pas en cas de non retour

Extactement, ton retour sera marqué comme incomplet et tu seras facturé pour ça.

Il faut reprendre contact avec Free au 32.44 pour expliquer la situation et voir ce qui peut être fait (à mon avis, ce n'est pas gagné). Courage.

Redis-nous, ça peut servir à d'autres.

Edited by Chre