Smoke Posté(e) le 1 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2021 Bonjour à tous Suite à un changement de box car un ventilateur sur la mienne ne tournait plus, free m en a envoyé une autre. Résultat j ai troqué une box qui fonctionnait co très une qui ne va pas. Free m annonce la venue d un technicien dans un mois. Un solution pour rétablir moi même la situation ? Ou une résiliation et une migration sera plus rapide pour moi ? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 2 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2021 Bonjour @Smoke Précises un peu ! (remplis ton profil). Tu avais une freebox défectueuse qui a été remplacée, jusque là tout va bien. La nouvelle freebox a des soucis. Lesquels ? De quelle nature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.