Smoke Posté(e) le 1 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2021 Bonjour à tous Suite à un changement de box car un ventilateur sur la mienne ne tournait plus, free m en a envoyé une autre. Résultat j ai troqué une box qui fonctionnait co très une qui ne va pas. Free m annonce la venue d un technicien dans un mois. Un solution pour rétablir moi même la situation ? Ou une résiliation et une migration sera plus rapide pour moi ? Merci à tous Citer
Chre Posté(e) le 2 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2021 Bonjour @Smoke Précises un peu ! (remplis ton profil). Tu avais une freebox défectueuse qui a été remplacée, jusque là tout va bien. La nouvelle freebox a des soucis. Lesquels ? De quelle nature ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.