lowkleek Posted June 29, 2021 Report Share Posted June 29, 2021 Bonjour à toutes et à tous, J'aurais enfin la fibre ce vendredi et je possède la freebox delta. Ma question est la suivante : est-ce que si j'achète une carte réseau 2.5 Gb/s et que je la connecte directement à la freebox en ethernet catégorie 7 aurais-je le droit à ce super débit ? Merci d'avance pour vos réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted July 2, 2021 Report Share Posted July 2, 2021 Bonjour @lowkleek Oui, sur ton réseau local Pour l'accès à Internet, tu restes limité par le débit réel de ta ligne. Tu peux en voir les caractéristiques dans ton FreeboxOS (http://mafreebox.freebox.fr) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Allard Posted July 2, 2021 Report Share Posted July 2, 2021 Bonjour, moi aussi je vais bientôt avoir la fibre , et je pense prendre la Freebox pop, mais j'aurais voulu savoir si ma ligne est capable d'atteindre les. 2.5GB/s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts