Pamm Posté(e) le 29 juin 2021 Signaler Posté(e) le 29 juin 2021 Bonjour j'explique mon problème. Je suis partis il y a 3 semaines de chez orange pour Free après un coup de fil qui m'a certifié que j'avais la 4g chez moi, que j'avais d'ailleurs avec Orange. Tout à été résilier, ont ma conseillé de prendre les portables aussi, que j'ai donc migrer chez Free. On m'a fait souscrire une Delta box car j'avais la 4g selon MR free. Résultat, j'ai pas de 4g, mes portables non plus du coup, la ligne marche pas, j'ai un ticket depuis 8 jours, je boss en télétravaille, j'ai des coupures sans arrêt et un débit ADSL catastrophique. Je cherche donc à vite récuperer une ligne stable et surement repartir chez Orange suite à la souscription catastrophique que j'ai subit. Comment faire ? Citer
Chre Posté(e) le 29 juin 2021 Signaler Posté(e) le 29 juin 2021 Bonjour @Pamm Tu as un délai de rétractation de 14 jours pour changer d'avis, mais si j'ai bien compris ce délai est expiré. Tu peux toujours résilier et partir ailleurs, mais tu entres dans le cadre d'une résiliation "normale", sauf à faire valoir le fait que ton abonnement n'a jamais fonctionné normalement. Pour cela, il vaut mieux prendre l'attache d'une association de défense des consommateurs ou encore l'aide juridique de ton assureur, car il faut prouver ce que tu dis et la procédure n'est jamais simple dans ce cas. Sinon, tu peux choisir d'attendre que ton ticket d'incident soit traité pour voir si c'est mieux ou pas (15 jours ouvrés dans les CGV, soit 3 semaines de délai, c'est généralement plus court, parfois plus long). Pour la 4G, as-tu regardé si Free est présent proche de chez toi via https://www.couverture-mobile.fr/ par exemple ? Citer
Pamm Posté(e) le 29 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2021 j'ai 0 station sur le site, je comprend pas qu'on m'ai conseillé cette abonnement en m'ayant certifié une 4g. Citer
Pamm Posté(e) le 29 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2021 (modifié) Après l'incident je l'ai déclenché le 21 et sa avance plus depuis le 24. Modifié le 29 juin 2021 par Pamm Citer
Chre Posté(e) le 29 juin 2021 Signaler Posté(e) le 29 juin 2021 il y a 15 minutes, Pamm a dit : j'ai 0 station sur le site C'est étonnant. Si tu veux donner une commune/ville je peux regarder. il y a 13 minutes, Pamm a dit : sa avance plus depuis le 24 Oui : il y a 19 minutes, Chre a dit : (15 jours ouvrés dans les CGV, soit 3 semaines de délai, c'est généralement plus court, parfois plus long) Citer
Pamm Posté(e) le 29 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2021 (modifié) Enfin j'ai aucune station pour free. 2 orange, 1 sfr et 1 bouygue. Et merci de votre patience et de vos réponses. Modifié le 29 juin 2021 par Pamm Citer
Pamm Posté(e) le 29 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2021 et la commune saint pierre le chastel 63230. Citer
Chre Posté(e) le 29 juin 2021 Signaler Posté(e) le 29 juin 2021 Il y a 1 heure, Pamm a dit : et la commune saint pierre le chastel 63230. Ah oui, effectivement, Free aurait pu regarder avant A priori, pylone le plus proche à 8,5Km à St Ours, ça fait beaucoup pour recevoir bien la 4G. Citation N° identification : 595931 Détail des antennes : Opérateur : FREE MOBILE Catégorie : Téléphonie Adresse : SITE DE PONTGIBAUD-D9416 Code Postal / Commune : 63230 SAINT-OURS Citer
Pamm Posté(e) le 29 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2021 En tout cas, j'ai pris ma décision, je prend un abonnement mobile bouygue la et je résilie tout si j'ai bien la 4g.... Citer
Chre Posté(e) le 30 juin 2021 Signaler Posté(e) le 30 juin 2021 Bonjour @Pamm Ok, tiens-nous au courant de la suite Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.