Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Abonnement mensonger, comment faire ?


Messages recommandés

Bonjour j'explique mon problème.

Je suis partis il y a 3 semaines de chez orange pour Free après un coup de fil qui m'a certifié que j'avais la 4g chez moi, que j'avais d'ailleurs avec Orange.

Tout à été résilier, ont ma conseillé de prendre les portables aussi, que j'ai donc migrer chez Free.

On m'a fait souscrire une Delta box car j'avais la 4g selon MR free.

Résultat, j'ai pas de 4g, mes portables non plus du coup, la ligne marche pas, j'ai un ticket depuis 8 jours, je boss en télétravaille, j'ai des coupures sans arrêt et un débit ADSL catastrophique.

Je cherche donc à vite récuperer une ligne stable et surement repartir chez Orange suite à la souscription catastrophique que j'ai subit.

Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Pamm

Tu as un délai de rétractation de 14 jours pour changer d'avis, mais si j'ai bien compris ce délai est expiré.

Tu peux toujours résilier et partir ailleurs, mais tu entres dans le cadre d'une résiliation "normale", sauf à faire valoir le fait que ton abonnement n'a jamais fonctionné normalement. Pour cela, il vaut mieux prendre l'attache d'une association de défense des consommateurs ou encore l'aide juridique de ton assureur, car il faut prouver ce que tu dis et la procédure n'est jamais simple dans ce cas.

Sinon, tu peux choisir d'attendre que ton ticket d'incident soit traité pour voir si c'est mieux ou pas (15 jours ouvrés dans les CGV, soit 3 semaines de délai, c'est généralement plus court, parfois plus long).

Pour la 4G, as-tu regardé si Free est présent proche de chez toi via https://www.couverture-mobile.fr/ par exemple ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Pamm a dit :

j'ai 0 station sur le site

C'est étonnant. Si tu veux donner une commune/ville je peux regarder.

il y a 13 minutes, Pamm a dit :

sa avance plus depuis le 24

Oui :

il y a 19 minutes, Chre a dit :

(15 jours ouvrés dans les CGV, soit 3 semaines de délai, c'est généralement plus court, parfois plus long)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai aucune station pour free. 

2 orange, 1 sfr et 1 bouygue.

Et merci de votre patience et de vos réponses.

 

Modifié par Pamm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pamm a dit :

et la commune saint pierre le chastel 63230. 

Ah oui, effectivement, Free aurait pu regarder avant :(

A priori, pylone le plus proche à 8,5Km à St Ours, ça fait beaucoup pour recevoir bien la 4G.

Citation

N° identification : 595931

Détail des antennes :

Opérateur : FREE MOBILE

Catégorie : Téléphonie

Adresse : SITE DE PONTGIBAUD-D9416

Code Postal / Commune : 63230 SAINT-OURS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...