Angel08 Posted June 28, 2021 Report Share Posted June 28, 2021 Bonjour, Depuis ce matin, plus et de télé. On a récupéré que la ligne fixe. Je ne suis pas la seule dans ce cas là. Ca devient pénible. J'habite à Vireux-Molhain dans le 08. J'espère que ce seta rétablie avant ce soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angel08 Posted June 29, 2021 Author Report Share Posted June 29, 2021 Internet, téléphone, enregistrements et replay revenu. Par la télé ne marche toujours pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted June 29, 2021 Report Share Posted June 29, 2021 Bonjour @Angel08 Oui, il y a toujours des coupures en cours : https://www.free-reseau.fr/ardennes Courage et patience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angel08 Posted July 12, 2021 Author Report Share Posted July 12, 2021 Et ça continue leurs coupures C'est pénible car plus de connexions, plus de télé et plus de téléphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted July 12, 2021 Report Share Posted July 12, 2021 Bonjour @Angel08 As-tu ouvert un incident au 32.44 ? Si oui, que donne ton suivi incident dans ta console de gestion abonnée Free ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angel08 Posted July 12, 2021 Author Report Share Posted July 12, 2021 Non, là, ca à l'air d'être revenu à la normale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted July 12, 2021 Report Share Posted July 12, 2021 Ok, tiens-nous au courant d'ici quelques jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angel08 Posted July 12, 2021 Author Report Share Posted July 12, 2021 Ok, merci, je vous tiendrais au courant en fin de semaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts