Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Raccordement adsl


Djer

Messages recommandés

Bonjour a tous 

Je post car je suis désespérer, 

Je vous résume la situation, je suis inscrit à la fibre free depuis mi avril , hors durant cette période il n'y a eu que 2 techniciens qui ce sont déplacés a 1 mois d'intervalle, je vous passe le manque de professionnalisme , affligeant, bref j'ai trouver moi même ma bouche france telecom , mais le délais pour un technicien est vraiment trop long et je ne peux creuser mon jardin pour le moment .., j'ai donc décider de passer mon abonnement fibre en adsl , normalement très rapide comme activation, cependant voilà plus de 2 semaines que j'attends, aucun problème car ma box orange marchait très bien jusque la , cependant samedi celle ci c'est éteint, normalement cela veux dire que je peux brancher ma freebox pop , cependant je reste bloquer a l'étape 4 , je précise que je travail a la maison et que l'on m'avait assurer ne pas avoir de coupure , bref grosse galère pour le boulot et en plus je me marie a la maison samedi , besoin évident d'internet, du coup je suis désespéré et les dizaines d'appels a free ne change rien , y aurait il un moyen de booster la chose , car je ne peux me permettre d'être couper du net ...

Merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Djer

il y a une heure, Djer a dit :

y aurait il un moyen de booster la chose , car je ne peux me permettre d'être couper du net

En 4 jours ouvrés, j'y crois peu pour régler tes soucis filaires. Seule solution vue l'urgence, prévoir une solution données 4G, via un partage de connexion par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...