Djer Posté(e) le 28 juin 2021 Signaler Posté(e) le 28 juin 2021 Bonjour a tous Je post car je suis désespérer, Je vous résume la situation, je suis inscrit à la fibre free depuis mi avril , hors durant cette période il n'y a eu que 2 techniciens qui ce sont déplacés a 1 mois d'intervalle, je vous passe le manque de professionnalisme , affligeant, bref j'ai trouver moi même ma bouche france telecom , mais le délais pour un technicien est vraiment trop long et je ne peux creuser mon jardin pour le moment .., j'ai donc décider de passer mon abonnement fibre en adsl , normalement très rapide comme activation, cependant voilà plus de 2 semaines que j'attends, aucun problème car ma box orange marchait très bien jusque la , cependant samedi celle ci c'est éteint, normalement cela veux dire que je peux brancher ma freebox pop , cependant je reste bloquer a l'étape 4 , je précise que je travail a la maison et que l'on m'avait assurer ne pas avoir de coupure , bref grosse galère pour le boulot et en plus je me marie a la maison samedi , besoin évident d'internet, du coup je suis désespéré et les dizaines d'appels a free ne change rien , y aurait il un moyen de booster la chose , car je ne peux me permettre d'être couper du net ... Merci à tous Citer
Chre Posté(e) le 28 juin 2021 Signaler Posté(e) le 28 juin 2021 Bonjour @Djer il y a une heure, Djer a dit : y aurait il un moyen de booster la chose , car je ne peux me permettre d'être couper du net En 4 jours ouvrés, j'y crois peu pour régler tes soucis filaires. Seule solution vue l'urgence, prévoir une solution données 4G, via un partage de connexion par exemple. Citer
Djer Posté(e) le 28 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2021 Oui c'est sur ça que je vais me rabattre .. Galère... Citer
Chre Posté(e) le 29 juin 2021 Signaler Posté(e) le 29 juin 2021 Bonjour @Djer Yep. Tiens-nous au courant de la suite Citer
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