Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Changement de synchro VDSL -> ADSL


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai depuis plusieurs années une synchro en VDSL.

30 Mb en download / 5 Mb en upload, ligne super stable (1094m). Je suis certain des débits car je pratique l'auto hébergement de mes services depuis des années.

Depuis 24 heures ma synchro n'est plus en VDSL mais en ADSL. Même si les débits sont relativement bon car au max de la technologie ADSL, c'est surtout l'upload qui me fait défaut.

J'ai d'abord cru à un problème avec ma déserte interne, j'ai donc changé de filtre / câble RJ11 et mis de la bombe contact sur l'unique prise. Toujours pareil, je suis au max ADSL mais ne bascule jamais en VDSL.

Je commence à voir sur quelques forums dont celui-ci d'autres utilisateurs ayant des problèmes similaires.

Si un tech free passe dans le coin pour confirmer ou infirmer un problème plus général ça serait top :)

Mon NRA est le y0017-2

Par avance merci.

 

   
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @sraynau

Il y a 1 heure, sraynau a dit :

Si un tech free passe dans le coin

Il n'y a plus de Corp Free ici, et sur de nombreux autres forums communautaires aussi :/

Il y a 1 heure, sraynau a dit :

Toujours pareil, je suis au max ADSL mais ne bascule jamais en VDSL

Si tu regardes ici, tu verras que vous êtes au moins 3 personnes a avoir ce souci. J'espère que ce n'est pas en lien avec la mise à jour du firmware de la Révolution :/ Tiens nous au courant de la suite, ça peut servir à d'autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure de pas être le seul, comme j'ai mis dans mon post il y a deux autres personnes que nous qui ont ce souci récemment : https://dev.freebox.fr/bugs/task/35092