Dodido Posté(e) le 26 juin 2021 Signaler Posté(e) le 26 juin 2021 Bonjour, Je suis cliente chez free depuis 2015, j'informe free le 01/03/21 de mon déménagement. Nous sommes le 26 juin 2021, je n'ai toujour pas été connecté Étant dans un logement neuf , Free est dans l'incapacité de me localiser, j'appelle au moins 2 fois par mois à chaque appel on me promet que le nécessaire va être fait et a ce jour j'attends. Cest inacceptable. Citer
Chre Posté(e) le 28 juin 2021 Signaler Posté(e) le 28 juin 2021 Bonjour @Dodido Tu peux essayer une réclamation officielle Réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joigant le justificatif de paiement). Si tu contactes Free par le 32.44, tu peux essayer par Face2Free (depuis ta console de gestion abonnée Free) ou par les réseaux sociaux. Parfois les réponses sont plus adaptées. Courage. Citer
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