Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Déménagement


Recommended Posts

Bonjour,  

Je suis cliente chez free depuis 2015, j'informe free le 01/03/21 de mon déménagement. Nous sommes le 26 juin 2021, je n'ai toujour pas été connecté

 Étant dans un logement neuf , Free est dans l'incapacité de me localiser,  j'appelle au moins 2 fois par mois à  chaque appel on me promet que le nécessaire va être fait et a ce jour j'attends. Cest inacceptable. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Dodido

Tu peux essayer une réclamation officielle

Réclamation :
 https://www.free.fr/assistance/142.html
 (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joigant le justificatif de paiement).

Si tu contactes Free par le 32.44, tu peux essayer par Face2Free (depuis ta console de gestion abonnée Free) ou par les réseaux sociaux. Parfois les réponses sont plus adaptées. Courage.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...