Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,  

Je suis cliente chez free depuis 2015, j'informe free le 01/03/21 de mon déménagement. Nous sommes le 26 juin 2021, je n'ai toujour pas été connecté

 Étant dans un logement neuf , Free est dans l'incapacité de me localiser,  j'appelle au moins 2 fois par mois à  chaque appel on me promet que le nécessaire va être fait et a ce jour j'attends. Cest inacceptable. 

Posté(e)

Bonjour @Dodido

Tu peux essayer une réclamation officielle

Réclamation :
 https://www.free.fr/assistance/142.html
 (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joigant le justificatif de paiement).

Si tu contactes Free par le 32.44, tu peux essayer par Face2Free (depuis ta console de gestion abonnée Free) ou par les réseaux sociaux. Parfois les réponses sont plus adaptées. Courage.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...