Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour @furieus

(Ne multiplie pas les messages, c'est inutile et ça pollue le forum)

Ton problème précédent est-il réglé ?

Etape 2 c'est l'absence de synchronisation. C'est généralement un problème de ligne, chez toi ou entre chez toi et le NRO. Chez toi, débranche tout/rebranche tout. Vérifie soigneusement le branchement de la jarretière optique, entre ta  Freebox et la prise murale. Si le problème persiste, appelle le 32.44, seul Free pourra le afire corriger. Courage et patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR Chre  

alors mon problème précédent n'est pas résolu j'ai bien fait tous les étapes que vous dites .ce que je trouve très domagable s'est que le technicien après la pose de la fibre   est partie comme un voleur en sachant bien qu il était venue avec un mauvais module fibre. je téléphone tous les jours pour régler le problème mais ils me donne tous des versions diferantes entre . 1 re telephoner demain pour prendre rendez-vous  . 2 et les autres qui me disent qu'il faut un Techniciens et autres qui me dise je ne sais plus tellement de version je suis dépité je suis en ticket incident et ils ne font rien cela va faire plus d une semaine que cela dure .

cordialement furieux 

ps désoler pour les msg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @furieus

il y a 31 minutes, furieus a dit :

je suis en ticket incident et ils ne font rien cela va faire plus d une semaine que cela dure

Oui, c'est long, mais ça va finir par se faire.

Que dit ton suivi d'incident dans ta console de gestion abonné Free ? (tu peux copier/coller le suivi ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...