Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Probleme telecomande Freebox Pop


Aller à la solution Résolu par Chre,

Messages recommandés

Bonjour.
Voila, depuis hier ma freebox Pop semble avoir du mal a réception les signaux de mes télécommande alors que tout marchait bien depuis sa réception au lancement de cette dernière.
Lorsque je navigue avec la télécommande, tout marche et tout a coup,la freebox semble ne plus capter les signaux.
Et cela dure n certain temps avant que cela ne revienne a la normal et quand ca remarche, ca ne dure pas tres longtemps (une dizaine de signaux envoyé et ca rebloque).
Le problème arrive aussi lorsque j'utilise la telecomande de ma TV (qui est également reconnu par ma Pop), du coup, je pense que le problème viens plus de la freebox que de la telecomande.
J'ai essayé de :
-
Débrancher la freebox.
-Resynchroniser la telecomande.
-Déplacer la freebox.
-Vérifier s'il y avait une MaJ.
Mais rien n'y fait...

Si quelqu'un a une solution.
Merci

Modifié par Havocks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, là, j'avoue j'ai un peu l'air con 😕
J'y avais pensé, mais bon, vu que la freebox POP n'est pas vielle, je ne pensais pas que les pilles pouvaient deja être morte et surtout vu que j'avais le même problème en utilisant la telecomande de la TV je ne pensais pas que ca pouvais venir de là.
Mais bon, histoire de tout tester, j'ai échangé les pilles avec celles d'une autre télécommande et là, ca a l'air de marcher Oo...
Faut vraiment qu'on m'explique 😕

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Havocks

Les nouvelles télécommandes ont plein d'options et de paramètres, et ont tendance à consommer beaucoup :/ Et certaines piles sans marque sont vraiment de mauvaise qualité aussi.  Et puis une télécommande sous une pile de revues peut se retrouver avec une touche appuyée en continu ;)

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...