Havocks Posted June 22, 2021 Report Posted June 22, 2021 (edited) Bonjour. Voila, depuis hier ma freebox Pop semble avoir du mal a réception les signaux de mes télécommande alors que tout marchait bien depuis sa réception au lancement de cette dernière. Lorsque je navigue avec la télécommande, tout marche et tout a coup,la freebox semble ne plus capter les signaux. Et cela dure n certain temps avant que cela ne revienne a la normal et quand ca remarche, ca ne dure pas tres longtemps (une dizaine de signaux envoyé et ca rebloque). Le problème arrive aussi lorsque j'utilise la telecomande de ma TV (qui est également reconnu par ma Pop), du coup, je pense que le problème viens plus de la freebox que de la telecomande. J'ai essayé de : -Débrancher la freebox. -Resynchroniser la telecomande. -Déplacer la freebox. -Vérifier s'il y avait une MaJ. Mais rien n'y fait... Si quelqu'un a une solution. Merci Edited June 22, 2021 by Havocks Quote
Solution Chre Posted June 22, 2021 Solution Report Posted June 22, 2021 Bonjour @Havocks As-tu fait le test avec des piles _neuves_ dans la télécommande pour être sûr ? Quote
Havocks Posted June 22, 2021 Author Report Posted June 22, 2021 Bon, là, j'avoue j'ai un peu l'air con 😕 J'y avais pensé, mais bon, vu que la freebox POP n'est pas vielle, je ne pensais pas que les pilles pouvaient deja être morte et surtout vu que j'avais le même problème en utilisant la telecomande de la TV je ne pensais pas que ca pouvais venir de là. Mais bon, histoire de tout tester, j'ai échangé les pilles avec celles d'une autre télécommande et là, ca a l'air de marcher Oo... Faut vraiment qu'on m'explique 😕 Quote
Chre Posted June 23, 2021 Report Posted June 23, 2021 Bonjour @Havocks Les nouvelles télécommandes ont plein d'options et de paramètres, et ont tendance à consommer beaucoup :/ Et certaines piles sans marque sont vraiment de mauvaise qualité aussi. Et puis une télécommande sous une pile de revues peut se retrouver avec une touche appuyée en continu Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.