Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Rendez-vous fibre impossible suite demande de travaux


Messages recommandés

Bonjour à tous, éligible à la fibre nous faisons une demande de raccordement 4 ème étages bla bla bla .,rdv pris en 48 h (le 10 mai 2021 de 10h à 12h) le technicien arrive à l'heure monte l'escalier et me dis en cours de route "sa ne sera pas possible"étonnement de ma part, je lui explique où se situe l'arrivée fibre a la cave et comment passer dans mon faux plafonds,bref....... l'aiguille bloque a la cave par un bout d'isolation en polystyrène que monsieur ne prend pas la peine d'agrandir au tournevis pour dégagé l'entrée du fourreau et fait donc une "demande de travaux".Travaux réalisés par mes soins avec l'accord du bailleur et photos a l'appui et qui m'a pris 20 secondes au cutter.......bref(la joie de trouver des personnes qui ne se prenne pas la tête et qui ont envie de bosser) suite à cette mésaventure nous recontactons le service client Free pour avoir un rendez-vous fibre mais celui-ci n'est fixé qu'au 14 juin faute de technicien disponible entre-temps nous faisons une demande d'intervention sur la ligne ADSL car en passant l'aiguille le technicien à arracher le PC ADSL situé dans l'escalier........ce qui annulera le rendez vous fibre du 14 juin par "ont ne sait pas qui et pourquoi" depuis impossible d'obtenir un rendez-vous sur le service abonnée et en passant par le service client malgré des relances des soit disant mail à leurs "responsable" pour débloquer la situation des appels aux services résiliation directement qui me disent"j'essaie autre chose""j'envoie un mail à mon responsable" "je comprends pas""toutes nos excuses" j'ai beau expliquer que trois de mes voisins se sont déjà fait fibré sans problème avec "Free" personnes ne trouve de solution et n'explique pourquoi ont ne peut plus obtenir de rendez vous avec un technicien fibre sur notre dossier.cdt désolé pour le roman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Dayday783

La disponibilité des techniciens fibre est tendue... Pas d'autres choix que de relancer pour obtenir un nouveau rendez-vous. Patience et courage.

As-tu essayé de contacter Free via Face2Free (depuis ta console de gestion abonné Free), ou via les réseaux dits sociaux ? Parfois, ça marche mieux que le 32.44.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Chre, merci de tes réponses mais malheureusement c'est ce que j'explique il ne s'agit pas de problème de rdv technicien,mais même le service client de Free n'a plus accès au planning de rendez vous sur notre dossier,hors il voit bien des disponibilités quand il simule un rendez vous pour un de mes voisins.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi tenter une réclamation officielle.

Réclamation :
 https://www.free.fr/assistance/142.html
 (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joigant le justificatif de paiement).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...