karim69 Posté(e) le 18 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2021 Bonsoir, Je suis habitant sur la commune de Meyzieu dans le département du Rhône, j'ai ma freebox connecté à la fibre est en panne totale du 9 juin 2021. Elle affiche sans cesse étape 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 19 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2021 Bonjour @karim69 Etape 2 : perte de synchronisation. Vérifie ton câblage (débranche tout/rebranche tout). Vérifier en particulier ta connexion au boîtier fibre mural. Que dit ton suivi d'incident dans ta console de gestion abonné Free ? Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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