karim69 Posted June 18, 2021 Report Share Posted June 18, 2021 Bonsoir, Je suis habitant sur la commune de Meyzieu dans le département du Rhône, j'ai ma freebox connecté à la fibre est en panne totale du 9 juin 2021. Elle affiche sans cesse étape 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted June 19, 2021 Report Share Posted June 19, 2021 Bonjour @karim69 Etape 2 : perte de synchronisation. Vérifie ton câblage (débranche tout/rebranche tout). Vérifier en particulier ta connexion au boîtier fibre mural. Que dit ton suivi d'incident dans ta console de gestion abonné Free ? Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts