karim69 Posté(e) le 18 juin 2021 Signaler Posté(e) le 18 juin 2021 Bonsoir, Je suis habitant sur la commune de Meyzieu dans le département du Rhône, j'ai ma freebox connecté à la fibre est en panne totale du 9 juin 2021. Elle affiche sans cesse étape 2. Citer
Chre Posté(e) le 19 juin 2021 Signaler Posté(e) le 19 juin 2021 Bonjour @karim69 Etape 2 : perte de synchronisation. Vérifie ton câblage (débranche tout/rebranche tout). Vérifier en particulier ta connexion au boîtier fibre mural. Que dit ton suivi d'incident dans ta console de gestion abonné Free ? Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Citer
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