DG85 Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Bonjour,J'ai depuis plus d'un an, un Free Plug Classic, pour relier 1 PC (sans wifi) à la freebox,Mes 2 Freeplug de la freebox et du boitier tv fonctionnent,J'ai bien associé le free plug classic avec celui de la freebox,mais depuis quelques jours, à la mise sous tension le voyant de celui-ci passe directement au rouge et reste bloqué au rouge,je ne peux rien faire (ré-initialisation, ......., ....)j'ai essayer de les associer à nouveau (lorsque j'arrive à avoir une association), même résultatquelque fois si je le laisse brancher, au bout "d'un certain temps" le voyant passe au vert et le freeplug fonctionne.J'ai contacté l'assistance par chat, qui m'a dit qu'il était défectueux et que je devais en acheter un autre !Voyez-vous une solution ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Bonjour Effectivement, il semble HS Qd c est pasréactif, c est jamais bon signe. Vous etes sur de bien faire la ré initialisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG85 Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Oui,depuis ce matin, il s'est associé sans rien faire ! mais j'avais pu placé la freebox près du PC relier par directement par câble avec la box je ne me sers plus du freeplug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour, Apparemment il présence des signe de défaillance. Pensez à le remplacer avant qu'il ne soit totalement HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 vive les cables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés