fgoby Posté(e) le 17 juin 2021 Signaler Posté(e) le 17 juin 2021 Bonjour Je viens d'installer le pack sécurité. Et tout fonctionne bien. Mais depuis mon iPhone en accès distant (pas sur le wifi local mais en cellulaire), impossible d'accéder via l'application native de free : "erreur lors de la vérification de la version de votre Freebox" J'ai vérifié les ports et ils sont bien dans la plage d'accès (d'ailleurs j'y accède via Safari). Avez-vous une idée ? Si je ne peux y accéder à distance, le pack sécurité ne sert à rien : je ne peux notamment désactiver l'alarme !!! Merci par avance de votre aide.... Citer
Solution fgoby Posté(e) le 17 juin 2021 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 17 juin 2021 J'ai trouvé : il suffit de revenir à la version précédente sur iPhone (oui je le peux ...) Citer
Chre Posté(e) le 18 juin 2021 Signaler Posté(e) le 18 juin 2021 Bonjour @fgoby Merci pour ton retour :) Il y a 16 heures, fgoby a dit : il suffit de revenir à la version précédente sur iPhone La version précédente de quoi ? Comment as-tu concrètement ? (ça peut servir à d'autres ;) ) Citer
fgoby Posté(e) le 18 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2021 La version précédente de l'application Freebox (ex. Freebox Compagnon) sur iPhone : version 4.3.1 (et non la dernière 4.4) Pour cela, il faut avoir installé AppStore++ qui permet de revenir sur d'anciennes versions des applications installées. Mais pour avoir AppStore++, il faut que l'iPhone soit un peu ... jailbreaké (d'où ma remarque : oui je le peux) ! 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.