fgoby Posted June 17, 2021 Report Posted June 17, 2021 Bonjour Je viens d'installer le pack sécurité. Et tout fonctionne bien. Mais depuis mon iPhone en accès distant (pas sur le wifi local mais en cellulaire), impossible d'accéder via l'application native de free : "erreur lors de la vérification de la version de votre Freebox" J'ai vérifié les ports et ils sont bien dans la plage d'accès (d'ailleurs j'y accède via Safari). Avez-vous une idée ? Si je ne peux y accéder à distance, le pack sécurité ne sert à rien : je ne peux notamment désactiver l'alarme !!! Merci par avance de votre aide.... Quote
Solution fgoby Posted June 17, 2021 Author Solution Report Posted June 17, 2021 J'ai trouvé : il suffit de revenir à la version précédente sur iPhone (oui je le peux ...) Quote
Chre Posted June 18, 2021 Report Posted June 18, 2021 Bonjour @fgoby Merci pour ton retour :) Il y a 16 heures, fgoby a dit : il suffit de revenir à la version précédente sur iPhone La version précédente de quoi ? Comment as-tu concrètement ? (ça peut servir à d'autres ;) ) Quote
fgoby Posted June 18, 2021 Author Report Posted June 18, 2021 La version précédente de l'application Freebox (ex. Freebox Compagnon) sur iPhone : version 4.3.1 (et non la dernière 4.4) Pour cela, il faut avoir installé AppStore++ qui permet de revenir sur d'anciennes versions des applications installées. Mais pour avoir AppStore++, il faut que l'iPhone soit un peu ... jailbreaké (d'où ma remarque : oui je le peux) ! 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.