fgoby Posted June 17, 2021 Report Share Posted June 17, 2021 Bonjour Je viens d'installer le pack sécurité. Et tout fonctionne bien. Mais depuis mon iPhone en accès distant (pas sur le wifi local mais en cellulaire), impossible d'accéder via l'application native de free : "erreur lors de la vérification de la version de votre Freebox" J'ai vérifié les ports et ils sont bien dans la plage d'accès (d'ailleurs j'y accède via Safari). Avez-vous une idée ? Si je ne peux y accéder à distance, le pack sécurité ne sert à rien : je ne peux notamment désactiver l'alarme !!! Merci par avance de votre aide.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution fgoby Posted June 17, 2021 Author Solution Report Share Posted June 17, 2021 J'ai trouvé : il suffit de revenir à la version précédente sur iPhone (oui je le peux ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted June 18, 2021 Report Share Posted June 18, 2021 Bonjour @fgoby Merci pour ton retour :) Il y a 16 heures, fgoby a dit : il suffit de revenir à la version précédente sur iPhone La version précédente de quoi ? Comment as-tu concrètement ? (ça peut servir à d'autres ;) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fgoby Posted June 18, 2021 Author Report Share Posted June 18, 2021 La version précédente de l'application Freebox (ex. Freebox Compagnon) sur iPhone : version 4.3.1 (et non la dernière 4.4) Pour cela, il faut avoir installé AppStore++ qui permet de revenir sur d'anciennes versions des applications installées. Mais pour avoir AppStore++, il faut que l'iPhone soit un peu ... jailbreaké (d'où ma remarque : oui je le peux) ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.