grabius Posté(e) le 15 juin 2021 Signaler Posté(e) le 15 juin 2021 bonjours a tous je vous explique mon souci : depuis mon emménagement et le transfère de ma ligne vers mon nouveau logement Free a décidé de me fais passé de la fibre a l ADSL ,alors que sur leur carte ma maison est afficher comme raccordable fibre.Problème :l adresse présente sur mon baille ne correspond pas a l adresse afficher sur leur carte interactive et le service client ne veut rien y comprendre ne propose aucune solution et botte en touche et cela devient très agacent (pour rester correct).Comment faire pour que le problème soit résolus Citer
Chre Posté(e) le 19 juin 2021 Signaler Posté(e) le 19 juin 2021 Bonjour @grabius Le 15/06/2021 à 19:40, grabius a dit : l adresse présente sur mon baille ne correspond pas a l adresse afficher sur leur carte interactive Si l'adresse de ton bail est correcte, et que l'erreur est sur la carte, il faut t'adresse à l'opérateur d'infrastructure pour qu'il corrige la carte. L'opérateur d'infrastructure c'est celui qui a posé la fibre chez toi. Citer
Gérald Mari Posté(e) le 9 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2021 Bonjour j'ai un problème je suis à une nouvelle adresse depuis un an toutes la rue et raccordable à la fibre sauf mon logement.comment faire pour faire référencé mon adresse sur la fibre ? Citer
Messages recommandés