Vexlic Posté(e) le 13 juin 2021 Signaler Posté(e) le 13 juin 2021 (modifié) Bonjour, Désolé si ce sujet a déjà été traité des centaines de fois, mais je cumule plusieurs problèmes donc je préfère faire mon propre topic 😅 Je suis actuellement chez Free et j'attendais depuis un moment pour avoir la fibre chez eux. Ma maison est assez récente, tout comme mon quartier, et le numéro de rue associé est le mauvais sur toutes les cartes fibre (Arcep, Free, Orange...). Géographiquement j'ai déduis sur les cartes que j'étais le n°111 au lien du n°25 de mon allée. Quand je mets mon adresse sur le test fibre Free https://signup.free.fr/offre/00_choose_offre.pl?pre_box=revolution#revolution, ils me disent que je suis éligible (en utilisant le mauvais numéro de rue). Par contre sur leur carte, j'ai ça "Votre adresse sera prochainement éligible à la Fibre Free, le déploiement est déjà prévu par l'opérateur d'infrastructure ou le raccordement est déjà planifié par Free." Je ne sais pas trop qui croire du coup? Est-ce que c'est grave que le n° soit faux? Merci si quelqu'un peut m'éclairer Modifié le 13 juin 2021 par Vexlic Citer
Chre Posté(e) le 13 juin 2021 Signaler Posté(e) le 13 juin 2021 Bonjour @Vexlic Il y a 5 heures, Vexlic a dit : donc je préfère faire mon propre topic Oui, c'est beaucoup mieux, chaque cas à ses spécificités, ça évite aussi de noyer les sujets des autres :) Il y a 5 heures, Vexlic a dit : Est-ce que c'est grave que le n° soit faux? Qui est ton opérateur d'infrastructure ? (l'opérateur qui a posé la fibre optique dasn ton quartier). Il faudrait voir avec lui pour corriger l'adresse, car à un moment ou à un autre cela risque de poser souci. Citer
Vexlic Posté(e) le 13 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2021 Il y a 4 heures, Chre a dit : Bonjour @Vexlic Oui, c'est beaucoup mieux, chaque cas à ses spécificités, ça évite aussi de noyer les sujets des autres Qui est ton opérateur d'infrastructure ? (l'opérateur qui a posé la fibre optique dasn ton quartier). Il faudrait voir avec lui pour corriger l'adresse, car à un moment ou à un autre cela risque de poser souci. C'est Orange, donc le problème vient d'eux à la base ? Citer
Chre Posté(e) le 13 juin 2021 Signaler Posté(e) le 13 juin 2021 il y a 19 minutes, Vexlic a dit : C'est Orange, donc le problème vient d'eux à la base ? En tout cas, il faudrait leur demander de corriger, car c'est elle qui transmet les informations aux autres opérateurs. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.