Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Eligible sur test Free mais pas sur carte fibre


Messages recommandés

Bonjour,

Désolé si ce sujet a déjà été traité des centaines de fois, mais je cumule plusieurs problèmes donc je préfère faire mon propre topic 😅

Je suis actuellement chez Free et j'attendais depuis un moment pour avoir la fibre chez eux. Ma maison est assez récente, tout comme mon quartier, et le numéro de rue associé est le mauvais sur toutes les cartes fibre (Arcep, Free, Orange...). Géographiquement j'ai déduis sur les cartes que j'étais le n°111 au lien du n°25 de mon allée. 

Quand je mets mon adresse sur le test fibre Free https://signup.free.fr/offre/00_choose_offre.pl?pre_box=revolution#revolution, ils me disent que je suis éligible (en utilisant le mauvais numéro de rue). Par contre sur leur carte, j'ai ça "Votre adresse sera prochainement éligible à la Fibre Free, le déploiement est déjà prévu par l'opérateur d'infrastructure ou le raccordement est déjà planifié par Free."

 

Je ne sais pas trop qui croire du coup? Est-ce que c'est grave que le n° soit faux? 

Merci si quelqu'un peut m'éclairer

 

Modifié par Vexlic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Vexlic

Il y a 5 heures, Vexlic a dit :

donc je préfère faire mon propre topic

Oui, c'est beaucoup mieux, chaque cas à ses spécificités, ça évite aussi de noyer les sujets des autres :)

Il y a 5 heures, Vexlic a dit :

Est-ce que c'est grave que le n° soit faux?

Qui est ton opérateur d'infrastructure ? (l'opérateur qui a posé la fibre optique dasn ton quartier). Il faudrait voir avec lui pour corriger l'adresse, car à un moment ou à un autre cela risque de poser souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Chre a dit :

Bonjour @Vexlic

Oui, c'est beaucoup mieux, chaque cas à ses spécificités, ça évite aussi de noyer les sujets des autres :)

Qui est ton opérateur d'infrastructure ? (l'opérateur qui a posé la fibre optique dasn ton quartier). Il faudrait voir avec lui pour corriger l'adresse, car à un moment ou à un autre cela risque de poser souci.

C'est Orange, donc le problème vient d'eux à la base ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Vexlic a dit :

C'est Orange, donc le problème vient d'eux à la base ? 

En tout cas, il faudrait leur demander de corriger, car c'est elle qui transmet les informations aux autres opérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...