Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Eligible sur test Free mais pas sur carte fibre


Recommended Posts

Bonjour,

Désolé si ce sujet a déjà été traité des centaines de fois, mais je cumule plusieurs problèmes donc je préfère faire mon propre topic 😅

Je suis actuellement chez Free et j'attendais depuis un moment pour avoir la fibre chez eux. Ma maison est assez récente, tout comme mon quartier, et le numéro de rue associé est le mauvais sur toutes les cartes fibre (Arcep, Free, Orange...). Géographiquement j'ai déduis sur les cartes que j'étais le n°111 au lien du n°25 de mon allée. 

Quand je mets mon adresse sur le test fibre Free https://signup.free.fr/offre/00_choose_offre.pl?pre_box=revolution#revolution, ils me disent que je suis éligible (en utilisant le mauvais numéro de rue). Par contre sur leur carte, j'ai ça "Votre adresse sera prochainement éligible à la Fibre Free, le déploiement est déjà prévu par l'opérateur d'infrastructure ou le raccordement est déjà planifié par Free."

 

Je ne sais pas trop qui croire du coup? Est-ce que c'est grave que le n° soit faux? 

Merci si quelqu'un peut m'éclairer

 

Edited by Vexlic
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Vexlic

Il y a 5 heures, Vexlic a dit :

donc je préfère faire mon propre topic

Oui, c'est beaucoup mieux, chaque cas à ses spécificités, ça évite aussi de noyer les sujets des autres :)

Il y a 5 heures, Vexlic a dit :

Est-ce que c'est grave que le n° soit faux?

Qui est ton opérateur d'infrastructure ? (l'opérateur qui a posé la fibre optique dasn ton quartier). Il faudrait voir avec lui pour corriger l'adresse, car à un moment ou à un autre cela risque de poser souci.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Chre a dit :

Bonjour @Vexlic

Oui, c'est beaucoup mieux, chaque cas à ses spécificités, ça évite aussi de noyer les sujets des autres :)

Qui est ton opérateur d'infrastructure ? (l'opérateur qui a posé la fibre optique dasn ton quartier). Il faudrait voir avec lui pour corriger l'adresse, car à un moment ou à un autre cela risque de poser souci.

C'est Orange, donc le problème vient d'eux à la base ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Vexlic a dit :

C'est Orange, donc le problème vient d'eux à la base ? 

En tout cas, il faudrait leur demander de corriger, car c'est elle qui transmet les informations aux autres opérateurs.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...