e70838 Posted June 11, 2021 Report Posted June 11, 2021 bonjour, je suis abonné à la fibre chez free. Mon compte dit NRO : TEH91 Depuis mercredi 9 juin 2021 à 10h, mon accès internet est coupé. Dans la rue, j'ai croisé des ouvriers qui travaillaient sur ce qui ressemble à des fibres optiques. Je leur ai demandé si ils travaillaient pour free. Ils m'ont dit "oui". Je leur ai demandé si ils auraient fini aujourd'hui (9 juin), ils m'ont dit "non, demain". Ce matin 11 juin, il y avait encore des ouvriers. Je leur ai demandé si c'était free et si ce serait terminé ce soir. Ils m'ont dit qu'il y avait une deuxième équipe qui était arrivée pour terminer plus vite mais qu'il n'était pas sur pour ce soir. Côté hotline free, rien n'a bougé depuis mercredi matin : "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.". Il n'y a aucune information. Ca peut arriver d'avoir des incidents, mais ce serait sympa d'avoir un peu plus de communication. Quote
Chre Posted June 12, 2021 Report Posted June 12, 2021 Bonjour @e70838 Pour le coup, pas d'autre choix que d'attendre la fin des travaux. Courage et patience. Free ne communique jamais sur les opérations en cours :/ Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.