Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je suis abonné à la fibre chez free. Mon compte dit NRO : TEH91

 

Depuis mercredi 9 juin 2021 à 10h, mon accès internet est coupé. Dans la rue, j'ai croisé des ouvriers qui travaillaient sur ce qui ressemble à des fibres optiques. Je leur ai demandé si ils travaillaient pour free. Ils m'ont dit "oui". Je leur ai demandé si ils auraient fini aujourd'hui (9 juin), ils m'ont dit "non, demain".

Ce matin 11 juin, il y avait encore des ouvriers. Je leur ai demandé si c'était free et si ce serait terminé ce soir. Ils m'ont dit qu'il y avait une deuxième équipe qui était arrivée pour terminer plus vite mais qu'il n'était pas sur pour ce soir.

Côté hotline free, rien n'a bougé depuis mercredi matin : "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.". Il n'y a aucune information.

Ca peut arriver d'avoir des incidents, mais ce serait sympa d'avoir un peu plus de communication. 

Posté(e)

Bonjour @e70838

Pour le coup, pas d'autre choix que d'attendre la fin des travaux. Courage et patience. Free ne communique jamais sur les opérations en cours :/

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...