e70838 Posté(e) le 11 juin 2021 Signaler Posté(e) le 11 juin 2021 bonjour, je suis abonné à la fibre chez free. Mon compte dit NRO : TEH91 Depuis mercredi 9 juin 2021 à 10h, mon accès internet est coupé. Dans la rue, j'ai croisé des ouvriers qui travaillaient sur ce qui ressemble à des fibres optiques. Je leur ai demandé si ils travaillaient pour free. Ils m'ont dit "oui". Je leur ai demandé si ils auraient fini aujourd'hui (9 juin), ils m'ont dit "non, demain". Ce matin 11 juin, il y avait encore des ouvriers. Je leur ai demandé si c'était free et si ce serait terminé ce soir. Ils m'ont dit qu'il y avait une deuxième équipe qui était arrivée pour terminer plus vite mais qu'il n'était pas sur pour ce soir. Côté hotline free, rien n'a bougé depuis mercredi matin : "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.". Il n'y a aucune information. Ca peut arriver d'avoir des incidents, mais ce serait sympa d'avoir un peu plus de communication. Citer
Chre Posté(e) le 12 juin 2021 Signaler Posté(e) le 12 juin 2021 Bonjour @e70838 Pour le coup, pas d'autre choix que d'attendre la fin des travaux. Courage et patience. Free ne communique jamais sur les opérations en cours :/ Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.