JonDalar Posted June 9, 2021 Report Posted June 9, 2021 Bonjour, suite à migration de ADSL vers Fibre par un technicien, la connexion a fonctionné 3 jours, puis plus rien: malgré plusieurs redémarrage de la freebox server, blocage sur étape 3. Je n'arrive pas à aboutir sur le 3244... le face to free ne fonctionne pas sur mon mobile... comment faire pour contracter le SAV??? Une idée de la cause du problème? Merci! Quote
Chre Posted June 9, 2021 Report Posted June 9, 2021 Bonjour @JonDalar Etape 3 : authentification sur les serveurs Free, problablement en lien avec ta migration. il y a 46 minutes, JonDalar a dit : Je n'arrive pas à aboutir sur le 3244 C'est à dire exactement ? Que se passe-t-il ? Quel message as-tu ? Que donne ton suivi d'incident dans ta console de gestion abonné Free ? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.