Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour, suite à migration de ADSL vers Fibre par un technicien, la connexion a fonctionné 3 jours, puis plus rien: malgré plusieurs redémarrage de la freebox server, blocage sur étape 3.

Je n'arrive pas à aboutir sur le 3244... le face to free ne fonctionne pas sur mon mobile... comment faire pour contracter le SAV???

Une idée de la cause du problème?

Merci!

Posted

Bonjour @JonDalar

Etape 3 : authentification sur les serveurs Free, problablement en lien avec ta migration.

il y a 46 minutes, JonDalar a dit :

Je n'arrive pas à aboutir sur le 3244

C'est à dire exactement ? Que se passe-t-il ? Quel message as-tu ?

Que donne ton suivi d'incident dans ta console de gestion abonné Free ?

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...