Seb85 Posted June 6, 2021 Report Share Posted June 6, 2021 Ticket ouvert depuis mercredi 2 juin Aucune nouvelles à ce jour.. Apparemment un incident collectif du dslam Ma Freebox delta affiche l'heure mais aucun service Internet. Essarts en Bocage /Vendée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted June 6, 2021 Report Share Posted June 6, 2021 *Bonjour* @Seb85 Que dit ton suivi d'incident dans ta console de gestion abonné Free ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb85 Posted June 6, 2021 Author Report Share Posted June 6, 2021 1 message posté mercredi: Rien depuis. 02/06/2021 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb85 Posted June 6, 2021 Author Report Share Posted June 6, 2021 Bonjour.. pardon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted June 6, 2021 Report Share Posted June 6, 2021 il y a 6 minutes, Seb85 a dit : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes Ok, il faut effectivement attendre, courage et patience. Contractuellement chez Free, dans les CGV, c'est 15 jours ouvrés maximum (3 semaines calendaires). C'est généralement plus court, mais il arrive aussi que ce soit plus long. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb85 Posted June 6, 2021 Author Report Share Posted June 6, 2021 Ok merci pour les infos.(même si elle ne sont pas réjouissantes). La résiliation arrivera certainement avant.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted June 6, 2021 Report Share Posted June 6, 2021 il y a 14 minutes, Seb85 a dit : La résiliation Attention aux frais de résiliation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.