Seb85 Posté(e) le 6 juin 2021 Signaler Posté(e) le 6 juin 2021 Ticket ouvert depuis mercredi 2 juin Aucune nouvelles à ce jour.. Apparemment un incident collectif du dslam Ma Freebox delta affiche l'heure mais aucun service Internet. Essarts en Bocage /Vendée Citer
Chre Posté(e) le 6 juin 2021 Signaler Posté(e) le 6 juin 2021 *Bonjour* @Seb85 Que dit ton suivi d'incident dans ta console de gestion abonné Free ? Citer
Seb85 Posté(e) le 6 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2021 1 message posté mercredi: Rien depuis. 02/06/2021 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes Citer
Chre Posté(e) le 6 juin 2021 Signaler Posté(e) le 6 juin 2021 il y a 6 minutes, Seb85 a dit : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes Ok, il faut effectivement attendre, courage et patience. Contractuellement chez Free, dans les CGV, c'est 15 jours ouvrés maximum (3 semaines calendaires). C'est généralement plus court, mais il arrive aussi que ce soit plus long. Citer
Seb85 Posté(e) le 6 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2021 Ok merci pour les infos.(même si elle ne sont pas réjouissantes). La résiliation arrivera certainement avant.. Citer
Chre Posté(e) le 6 juin 2021 Signaler Posté(e) le 6 juin 2021 il y a 14 minutes, Seb85 a dit : La résiliation Attention aux frais de résiliation Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.