Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de 4g depuis 4 jours dans le nord a blerancourt !


Messages recommandés

Plus de 4g depuis 4 jours dans le nord a Blérancourt ! l'antenne ce trouve a 200 mètre de chez moi  j'ai jamais eu aucun problème et la depuis 4 jours plus de 4G et le téléphone refuse de ce connecter a l'antenne j'ai contacter free mais rien a bouger pour le moment ....  j'ai remarquer le nombre hallucinant sur la carte des pannes Free dans le nord et a paris y'a un truc de pas normal et Free ne communique pas  ! et bizarrement aucun article de média ! je paye 90 euro par mois a free j'ai absolument besoin de la 4g si le problème et pas régler demain je fait opposition et je paye pas ma facture ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Bonjour* @tomu02

Cà dit quoi ici :

https://mobile.free.fr/pannes-antennes-relais.html

Il y a 2 heures, tomu02 a dit :

Free ne communique pas

Free, et les autres FAI, ne communiquent jamais sur les pannes en cours (malheureusement de mon point de vue).

Il y a 2 heures, tomu02 a dit :

sur la carte des pannes Free dans le nord

Quelle carte ?

Il y a 2 heures, tomu02 a dit :

je paye 90 euro par mois a free

Pas pour le téléphone mobile je suppose.

Il y a 2 heures, tomu02 a dit :

et pas régler demain

Ce ne sera pas réglé demain. Si panne, intervention technique, plusieurs jours ouvrés de délai minimum. Chez moi, j'ai été privé de 4G pendant plus de 3 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici Free Carte de Panne • Is The Service Down? France    j'ai eu le même problème il y'a plusieurs mois le problème a était régler en 2 jours .... 

90 euro = freebox delta + free mobile 

communique pas ok mais quand le problème et aussi important que sur la map la moindre des chose c'est une communication  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte, tu peux zoomer dessus. En-dessous, tu as la liste des villes avec les problèmes identifiés.

Le site "is the service down" est purement déclaratif et mélangent beaucoup de choses, difficile de se baser dessus pour identifer un vrai problème.

Les problèmes de téléphonie mobile ne sont généralement pas lié au problèmes d'accès Internet (même si ça arrive parfois).

Modifié par Chre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...