Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de 4g depuis 4 jours dans le nord a blerancourt !

Recommended Posts

Plus de 4g depuis 4 jours dans le nord a Blérancourt ! l'antenne ce trouve a 200 mètre de chez moi  j'ai jamais eu aucun problème et la depuis 4 jours plus de 4G et le téléphone refuse de ce connecter a l'antenne j'ai contacter free mais rien a bouger pour le moment ....  j'ai remarquer le nombre hallucinant sur la carte des pannes Free dans le nord et a paris y'a un truc de pas normal et Free ne communique pas  ! et bizarrement aucun article de média ! je paye 90 euro par mois a free j'ai absolument besoin de la 4g si le problème et pas régler demain je fait opposition et je paye pas ma facture ! 

*Bonjour* @tomu02

Cà dit quoi ici :

https://mobile.free.fr/pannes-antennes-relais.html

Il y a 2 heures, tomu02 a dit :

Free ne communique pas

Free, et les autres FAI, ne communiquent jamais sur les pannes en cours (malheureusement de mon point de vue).

sur la carte des pannes Free dans le nord

Quelle carte ?

je paye 90 euro par mois a free

Pas pour le téléphone mobile je suppose.

et pas régler demain

Ce ne sera pas réglé demain. Si panne, intervention technique, plusieurs jours ouvrés de délai minimum. Chez moi, j'ai été privé de 4G pendant plus de 3 mois...

La carte, tu peux zoomer dessus. En-dessous, tu as la liste des villes avec les problèmes identifiés.

Le site "is the service down" est purement déclaratif et mélangent beaucoup de choses, difficile de se baser dessus pour identifer un vrai problème.

Les problèmes de téléphonie mobile ne sont généralement pas lié au problèmes d'accès Internet (même si ça arrive parfois).

Edited by Chre