Marieh67 Posté(e) le 6 juin 2021 Signaler Posté(e) le 6 juin 2021 Bonjour vo91-6 et vbo91-8 sont injoignables depuis le 3 juin. Savez-vous quand l'incident sera résolu? Plus d'internet, plus de téléphone, plus de télévision.... ça commence à faire long.... Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 6 juin 2021 Signaler Posté(e) le 6 juin 2021 Bonjour pour moi, c 'est un passage en IPV6. Vous etes toujours en panne parce que vous postez d une adresse Free IPV6 justement Citer
Marieh67 Posté(e) le 6 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2021 Je poste depuis une accès dans une autre ville sur nro bur91 C'est un ami qui est sur vbo91 et il est en panne depuis jeudi soir. Il désespère Citer
Marieh67 Posté(e) le 6 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2021 Vous êtes sûr que les pannes de vbo91-6 et vbo91-8 sont dues à une migration en ipv6? Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 6 juin 2021 Signaler Posté(e) le 6 juin 2021 pourrait il se connecter a son compte Free pour vérifier les IPs ? Ma freebox > Caractéristiques techniques Citer
Marieh67 Posté(e) le 6 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2021 Bin non il peut pas il a plus internet ni TV ni téléphone hormi son mobile ll a appelé le 3244 qui lui ont dit qu'il avait un problème de box (révolution) et c'est vrai que les led étaient en panne depuis longtemps mais ça n'empêchait pas internet et tv de fonctionner. Ils lui envoient une autre box. C'est depuis jeudi soir quand les dslams sont devenus injoignables qu'il est en panne. vbo91-6 vient de repasser en vert mais chez lui tout est encore ko, il doit être sur vbo91-8 Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 6 juin 2021 Signaler Posté(e) le 6 juin 2021 le compte est accessible depuis le téléphone. Le carré est repassé vert parce que j ai suspendu la surveillance de quelques DSLAMs dont ces 2 là parce que cela ressemble vraiment a une migration vers IPV6 Citer
Marieh67 Posté(e) le 6 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2021 Il me dit qu'il a essayé en prenant les identifiants enregistrés dans le gestionnaire de mdp, mais que ça ne fonctionne pas. Il précise qu'il a perdu internet tv etc à 2h du matin dans la nuit de jeudi à vendredi pendant l'orage qu'il y avait à ce moment là Citer
Marieh67 Posté(e) le 6 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2021 (modifié) Je peux plus insérer de pièce jointe Quota dépassé: Etat de la connexion internet Etat de la connexion: déconnectée Type de connexion xDSL Adresse IPv4: Adresse IpV6: Reçu et émis 0 octets; des traits au niveau du débit Ip descendant montant et max, Etat de la conexion xDSL Etat de la ligne: désynchronisée Protocole: Inconnu Etat de la connexion FTTH Etat du lien: down Module Présent: non Signal: non détecté Alimentation: OK Dans l'onglet Diagnostic: Services: Connexion internet: Connexion indisponible Authentification: Non Téléphonie: Service téléphonique non configuré Dans la partie système sur cet onglet j'ai le n° de série et l'adresse MAC Modifié le 6 juin 2021 par Marieh67 Citer
Marieh67 Posté(e) le 6 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2021 (modifié) Comment on supprime des pièces jointes qui en plus se sont pas affichées? Parce que dans Gérer je peux pas les supprimer Modifié le 6 juin 2021 par Marieh67 Citer
Marieh67 Posté(e) le 6 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2021 Mr ou Mme l'Admin, alors le diagnostic pour la ligne de mon ami ça donne quoi? Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 7 juin 2021 Signaler Posté(e) le 7 juin 2021 Je ne suis pas a un hotliner Free. Je ne fais que supposer. Cela ressemble a une panne classique ( surtout que maintenant, vous parlez d orage !) Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.